10 avril 2018

HORACE lève pour devenir la marque de soins préférée des mecs de 20 à 40 ans

Avec notamment Bpifrance via le fonds Mode & Finance 2, Kima Ventures et plusieurs business angels.

(PARIS, le 10 avril 2018) Horace, marque de soins pour mecs, s’entoure de Bpifrance, Kima Ventures, Nicolas Santi-Weil (PDG de la marque Ami) ou encore Sébastien Lucas (fondateur d’Oxalide), afin de devenir la marque de soins préférée des mecs de 20 à 40 ans.

Cette levée de fonds va permettre à Horace de franchir un nouveau palier en élargissant sa gamme produits afin d’offrir d’ici la fin 2018 tous les essentiels pour les hommes d’aujourd’hui tout en continuant à leur offrir une expérience de marque toujours plus agréable et pertinente.

« La croissance rapide de Horace est la preuve qu’aujourd’hui, les mecs ont envie d’une nouvelle expérience de soins. Nous voulons créer cette dernière avec eux et pour eux afin de créer la meilleure marque de soins » explique Marc Briant-Terlet, Président d’Horace. « Être en relation directe avec les utilisateurs tout en étant verticalement intégré est clé pour Horace. » rappelle Kim Mazzilli, Directeur Général de Horace.

« Nous nous réjouissons de participer au développement de cette « DNVB » [Digital Native Vertical Brand] française portée par un binôme complémentaire et ambitieux sur un marché en plein essor que sont les cosmétiques pour hommes. Cet investissement qui suit la prise de participation dans Bonne Gueule, confirme la volonté du fonds d’accompagner ces nouveaux modèles économiques porteurs. » déclare Isabelle Ginestet-Naudin, en charge des fonds Industries culturelles et créatives de Bpifrance.

« Horace a une approche simple et efficace qui permet de dédramatiser les soins pour hommes en les rendant accessibles au plus grand nombre. Ils ont réussi à fonder une communauté solide autour des valeurs qu’ils développent. » explique Nicolas Santi-Weil.

Horace offre une gamme complète de produits pour mecs pour le visage, le corps et les dents. Le prix des produits est compris entre 6€ et 16€. Des kits sont aussi disponibles entre 13€ et 49€. De nouveaux produits pour les cheveux, le corps, la barbe, le rasage et les dents seront disponibles dans les prochains mois. Ils sont disponibles exclusivement sur Horace.co.

So fresh & so clean

Conseils de l'opération :

Investisseurs :

• Bpifrance Investissement : Delphine le Mintier-Jonglez, Guillaume Simonaire