24 février 2020

Nomination : Direction régionale Bpifrance Poitiers

Limoges, le 24 février 2020 – Djamel MERIEM est nommé Délégué territorial à Limoges au sein de la Direction régionale Bpifrance Poitiers.

Pilotée par Mame DIEYE, la Direction régionale Bpifrance Poitiers compte trois implantations (Poitiers, Limoges et La Rochelle) qui chacune représentent et exercent l’ensemble des métiers de la banque.

Djamel MERIEM est nommé Délégué territorial à Limoges, à compter du 24 février 2020.
Chargé d’affaires Financement au sein de la Délégation territoriale de Saint-Etienne depuis 2017, Djamel a rejoint Bpifrance en 2015, après neuf années d’expérience dans le secteur bancaire, en tant que Chargé d’affaires Court terme.

Djamel MERIEM est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Clermont-Ferrand.

Bpifrance finance les entreprises – à chaque étape de leur développement – en crédit, en garantie et en fonds propres. Bpifrance les accompagne dans leurs projets d’innovation et à l’international. Bpifrance assure aussi, désormais leur activité export à travers une large gamme de produits. Conseil, université, mise en réseau et programme d’accélération à destination des startups, des PME et des ETI font également partie de l’offre proposée aux entrepreneurs.

Grâce à Bpifrance et ses 48 implantations régionales, les entrepreneurs bénéficient d’un interlocuteur proche, unique et efficace pour les accompagner à faire face à leurs défis.

Plus d’information sur : www.Bpifrance.fr - Suivez-nous sur Twitter : @Bpifrance - @BpifrancePresse