21 novembre 2017

Nomination : Bpifrance Amiens

Amiens, le 21 novembre 2017 – Jallil Yaker est nommé Directeur régional Bpifrance Amiens

Bpifrance Amiens fait partie de la Direction du réseau Hauts-de-France de Bpifrance qui compte deux autres implantations (Lille et Compiègne). Chacune représentent et exercent l’ensemble des métiers de la banque.

Jallil Yaker, précédemment Délégué des Hauts-de-Seine, est nommé Directeur régional Bpifrance Amiens. Diplômé de l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE) de Nice et de l’Institut des Techniques de Banques de Paris, il débute sa carrière en 1999, en tant que Conseiller en prévoyance chez GAN Assurances à Nice. Il rejoint ensuite le groupe BNP Paribas en tant que Conseiller financier chez Cortal Consors, puis Chargé d’affaires au sein du réseau bancaire à Paris. En 2005, il intègre OSEO, devenu Bpifrance en 2013, en tant que Chargé d’affaires avant d’être nommé Délégué des Hauts-de-Seine en 2009. Depuis octobre 2017, il succède en tant que Directeur régional Amiens de Bpifrance, à Yvan Demars, nommé Directeur régional Grenoble.

Bpifrance finance les entreprises – à chaque étape de leur développement – en crédit, en garantie et en fonds propres. Bpifrance les accompagne dans leurs projets d’innovation et à l’international. Bpifrance assure aussi, désormais leur activité export à travers une large gamme de produits. Conseil, université, mise en réseau et programme d’accélération à destination des startups, des PME et des ETI font également partie de l’offre proposée aux entrepreneurs.

Grâce à Bpifrance et ses 48 implantations régionales, les entrepreneurs bénéficient d’un interlocuteur proche, unique et efficace pour les accompagner à faire face à leurs défis.

Plus d’information sur : www.Bpifrance.fr - Suivez-nous sur Twitter : @Bpifrance - @BpifrancePresse