18 janvier 2024

Nomination Bpifrance : André Kraska est nommé Délégué Territorial à Lorient

Lorient, le 16 janvier 2024 – André Kraska est nommé Délégué Territorial à Lorient au sein de la Direction régionale Bpifrance Bretagne, depuis le 8 janvier 2024.

Pilotée par Tanguy Roudaut, la Direction régionale Bpifrance Bretagne compte quatre implantations (Brest, Lorient, Rennes et Saint-Brieuc) qui chacune représente et exerce l’ensemble des métiers de la banque : financement, garantie bancaire, soutien à l’innovation, investissement en fonds propres, accompagnement, appui à l’international et création d’entreprises.

André Kraska est nommé, depuis le 8 janvier 2024, Délégué territorial, à Lorient.

André Kraska a débuté sa carrière en 1990 au Crédit Agricole Bretagne au service des entreprises du territoire, à Dinan, Vannes et Ploërmel. Il a ensuite intégré Bpifrance en 2007 à la délégation territoriale de Lorient en tant que Chargé d’Affaires Entreprises avant de devenir, en 2016, Responsable crédit à la direction régionale de Bretagne à Rennes. En 2020, André Kraska a rejoint le réseau Ouest à Nantes en tant que Responsable de Domaine au service Equipement, poste qu’il occupe jusqu’à sa nomination de Délégué territorial à Lorient.

Bpifrance finance les entreprises – à chaque étape de leur développement – en crédit, en garantie et en fonds propres. Bpifrance les accompagne dans leurs projets d’innovation et à l’international. Bpifrance assure aussi leur activité export à travers une large gamme de produits. Conseil, université, mise en réseau et programme d’accélération à destination des startups, des PME et des ETI font également partie de l’offre proposée aux entrepreneurs.

Grâce à Bpifrance et ses 50 implantations régionales, les entrepreneurs bénéficient d’un interlocuteur proche, unique et efficace pour les accompagner à faire face à leurs défis.

Plus d’information sur : www.Bpifrance.fr - Suivez-nous sur Twitter : @Bpifrance - @BpifrancePresse